PSG - Mercato : Patrick Kluivert bientôt viré au profit de Monchi ?

Patrick Kluivert pourrait être remplacé prochainement par Monchi

Patrick Kluivert a été nommé au poste de directeur du football du PSG. À quelques semaines de l'ouverture du mercato hivernal, le Corriere dello Sport croit savoir que l'avenir du Néerlandais serait déjà en danger du côté du club de la capitale. Le président du club de la capitale songerait sérieusement à opérer un réamenagement dans son entourage.

Patrick Kluivert déjà sur le départ ?

Les dernières informations du média italien mettent à découvert des changements futurs au sein de l'institution parisienne de football. En effet, l'Espagnol Monchi serait pressenti pour remplacer Patrick Kluivert dans ses fonctions actuelles. Pour Nasser Al-Khelaïfi, le bilan de ses cinq dernières années du directeur sportif du FC Séville pourrait aider à faire venir de grandes stars au Paris Saint-Germain.

D'ailleurs, l'arrivée du dirigeant de la formation espagnole serait négociée par les fonds d'investissements des Qataris et Doyen Sports. L'ancienne gloire de l'Ajax Amsterdam jouerait donc son avenir sur le prochain mercato hivernal. Affaire à suivre…