PSG - Transfert : « Oui », Emery doit quitter le Paris St Germain !

Unai Emery - PSG Publié par Gary SLM le 17 décembre 2016 à 23:07

L’avenir de Unai Emery au PSG est plus que menacé. Le technicien espagnol pourrait ne pas passer l’hiver dans la capitale où des voix réclament déjà son départ. La défaite du club francilien face à Guingamp est pour certains la défaite de trop.

Les médias veulent la tête de Unai Emery

Laurent Blanc a été viré du PSG pour beaucoup moins que ce que fait Unai Emery. Pourtant arrivé au club pour gagner la Ligue des Champions, le basque est beaucoup plus proche de l’éviction que des objectifs du club cette saison. Pour Pascal Praud, sur RTL, il doit quitter le Paris St Germain qui a viré son prédécesseur pour beaucoup moins que ça.

Son collègue Stéphane est d’accord avec cette position puisqu’il a rajouté : « Je suis complètement d’accord. Je dis déjà depuis quelques semaines que Emery ne trouve pas la clé. Il ne la trouvera jamais ! Plus le temps avance, plus ces Parisiens sont à l’agonie complète...»

Pour certains, c’est Alphonse Areola qui a occasionné cette défaite 2-1 du PSG face à Guingamp. Faux, répondent ces journalistes. Ils estiment que Unai Emery avait le choix de le sortir pour aligner Kevin Trapp s’il tel est qu’il le juge faible.

Afficher les commentaires