PSG - Mercato : Unai Emery se croit soutenu par Al-Khelaïfi

Unai Emery soutenu par Nasser Al-Khelaïfi ?
Par Gary SLM
Publié le 18 décembre 2016 à 07:53 | mis à jour le 18 décembre 2016 à 08:10
Résultats

La défaite (2-1) du PSG ce samedi à Guingamp laisse planer le risque de l'éviction de Unai Emery de son poste d'entraîneur du Paris St Germain. Ce dernier prétend pourtant être soutenu par son président qu'il a rencontré avant et après le match.

Unai Emery dit bénéficier de la confiance de Nasser Al-Khelaïfi

La tête de Unai Emery est demandée par certains journalistes qui ne le croient pas capable de relancer le club. Avec les résultats loin de ceux d'un futur champion, le basque est en difficulté et sait que cela peut compromettre sa carrière au club de la capitale.

Il a déclaré sur beIN Sports, après le revers de son équipe contre l'EA Guingamp : « nous voulons finir premier et je crois que l'équipe va changer de position, j'en suis certain. J'ai parlé avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) avant le match et après dans le vestiaire. Il est avec nous. C'est difficile pour tout le monde, mais c'est le football.»

La première partie de saison du PSG est loin d'être satisfaisante. Le club est 3e de Ligue 1 après 18 journées. Avec ses 36 points à cette période de la saison, Unai Emery fait beaucoup moins que Laurent Blanc, son prédécesseur limogé l'été dernier.

Le comportement de Nasser Al-Khelaïfi après ce revers face à Guingamp ne confirme pas le discours de Unai Emery. Le patron du Paris Saint-Germain a lancé un «Je suis fatigué» avant de quitter précipitamment le Roudourou.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp