Chelsea FC - Mercato : John Obi Mikel sérieusement annoncé à l’OM !

John Obi Mikel, milieu de terrain de Chelsea FC, annoncé à l'OM Publié par Gary SLM. le 18 décembre 2016 à 09:20

De tous les prétendants aux services de John Obi Mikel, l’OM serait celui qui a les chancres les plus concrètes d’enrôler le milieu de terrain de Chelsea FC.

Gernot Rohr envoie John Obi Mikel à l’OM !

John Obi Mikel est une cible de choix d’Andoni Zubizarreta pour le renfort de l’entrejeu marseillais lors du mercato d’hiver. Or suivant les dernières déclarations d’Antonio Conte, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille pouvait croire la piste perdue.

« La situation est très simple : John Obi Mikel est un joueur de Chelsea et il restera avec nous. Je le répète, Mikel est un joueur de Chelsea et il le restera », affirmait récemment l’entraîneur de Chelsea FC.

Mais les recruteurs olympiens n’auraient point lâché prise. Et leurs efforts pourraient bientôt aboutir au départ de l’international nigérian des rangs de la formation londonienne au profit de l’écurie olympienne. C’est en tout cas ce qu’il y a lieu de croire, à entendre les confidences de Gernot Rohr.

« J'ai vu Obi Mikel à Londres. Il est en discussion avancée avec l'OM. Chelsea le laisse libre. C'est une option sérieuse », a confié à Europe 1 le sélectionneur du Nigéria au sujet des candidats au talent du Super Eagle de 29 ans. Une nouvelle qui fera certainement plaisir aux innombrables supporters phocéens.

Afficher les commentaires