OM : Rudi Garcia annonce la fin de la récréation !

Rudi Garcia conditionne la fin des vacances de ses joueurs aux résultats de leurs deux derniers matchs

Rudi Garcia veut faire flèche de tout bois pour relancer l’Olympique de Marseille. Il n’en est pas jusqu’aux fêtes de Noël qui ne soient mis sous coupe réglée par l’entraîneur olympien.

Des congés conditionnés par Rudi Garcia

Rudi Garcia laissera certainement ses joueurs s’en aller en congés de Noël. Mais ils doivent bien prêter attention au programme que leur entraîneur leur a imposé. Il s’agit précisément pour eux de surveiller leur poids, de faire des exercices physiques et de contrôler leur régime alimentaire. Gare à celui qui ne se tiendra pas à ce programme !

Et cerise sur la gâteau, Rudi Garcia permettra à ses hommes de revenir des congés au plus tôt le 29 et au plus tard le 31 décembre, à en croire RMC. S’ils remportent leurs derniers matchs avant la trêve (contre le LOSC et le SC Bastia), Bafétimbi Gomis et ses coéquipiers reviendront de congés le 31 décembre. Ils reprendront le chemin du retour le 30 décembre s’ils n’en remportent qu’un seul. Le 29 décembre sonnera la fin des congés en cas de deux défaites. Voilà qui est clair pour tout le monde.