Sauf énorme revirement de dernière minute, Gérard Lopez devrait être le futur propriétaire de Lille OSC en janvier prochain. Et Marc Ingla, le directeur général annoncé des Dogues s’est prononcé sur le mercato hivernal des Dogues.

Marc Ingla exclut toute arrivée de Sakho et Depay !

En effet, l’ancien vice-président du FC Barcelone a clairement indiqué que Mamadou Sakho et Memphis Depay ne viendront pas renforcer l’effectif des Dogues lors du prochain mercato hivernal. En grande difficulté en Premier League, respectivement à Liverpool FC et à Manchester United, le défenseur central français et l’ailier néerlandais avaient été annoncés au LOSC pour la deuxième partie de saison.

Mais en définitive, ces deux pistes ne seront pas concrétisées par les nouveaux dirigeants lillois. « Je pense qu’ils ne vont pas venir au LOSC », a tout simplement lâché Marc Ingla à RMC Sports, sur une probable arrivée de Mamadou Sakho et Memphis Depay. Ainsi, les deux joueurs ne devraient pas venir se relancer dans le club du Nord dès janvier.

Cependant, le LOSC va bien s’activer sur le marché des transferts pour renforcer son effectif, selon le futur directeur général. Affaire à suivre…