OM : Clash entre Rudi Garcia et Jean-Philippe Durand !

Rudi Garcia aurait recalé Jean-Philippe Durand à une séance d'entraînement de l'OM

Jean-Philippe Durand, responsable de la cellule de recrutement de l’OM, aurait appris à ses dépens que quand Rudi Garcia donne un ordre, il faut y obéir.

Durand recalé à une séance d’entraînement par Rudi Garcia !

Rudi Garcia a pour mission de permettre à l’Olympique de Marseille de reconquérir la Ligue 1 et la Ligue des Champions. Un objectif pour lequel l’entraîneur marseillais n’a pas l’intention de reculer devant qui que ce soit. Et cela, Jean-Philippe Durand ne saurait le contester désormais.

Tout responsable de la cellule de recrutement qu’il est, il s’est vu priver d’accès à une séance d’entraînement des joueurs de l’écurie olympienne par Rudi Garcia. Depuis quelques semaines avant l’incident, le coach avait interdit les séances à toute personne externe au groupe, selon RMC. Durand qui croyait avoir un passe-droit s’est vite fait rappeler à l’ordre.

Par ailleurs, le technicien français se montre désormais très soucieux de la concentration de ses joueurs. Il envisagerait de faire poser des bâches autour du terrain d’entraînement au retour des congés de Noël pour éviter les fuites lors des séances à huis-clos.