AS Monaco - Mercat : Un autre club XXL sur les traces de Sidibé ?

Djibril Sidibé est dans le viseur de Chelsea FC pour le prochain mercato estival Publié par JEAN-LUC D le 18 décembre 2016 à 13:42

Auteur d’une belle saison avec l’AS Monaco, Djibril Sidibé suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens. Ainsi, après le FC Barcelone, l’international tricolore serait également sur les tablettes d’un géant de la Premier League.

Djibril Sidibé vers Chelsea FC ?

En effet, d’après les informations du quotidien britannique The Times, les dirigeants de Chelsea FC envisageraient de faire venir l’été prochain le latéral droit monégasque dans leurs rangs. Antonio Conte qui entend muscler son secteur défensif à la fin de cette saison aurait déjà inscrit le nom du joueur de 24 ans comme de ses grandes priorités pour le mercato estival à venir.

Cela tombe bien puisque Djibril Sidibé rêve d’évoluer un jour dans le championnat anglais. Et une arrivée dans l’effectif de l’actuel leader de la Premier League serait u véritable bond en avant pour l’ancien défenseur du LOSC. Luis Enrique devrait donc désormais compter avec la rude concurrence de son homologue Antonio Conte sur la piste conduisant au natif de Troyes.

Reste toutefois à savoir si les décideurs du club de la Principauté seront d’accord pour laisser le Français une saison seulement après son arrivée sur le Rocher. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires