PSG - Mercato : Négociations déjà entamées pour Amine Harit ?

Amine Harrit est dans le viseur du PSG, mais également de Liverpool FC, pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 18 décembre 2016 à 14:52

Auteur d’une entame de saison réussie parmi l’effectif du FC Nantes, Amine Harit attire déjà les convoitises du PSG. Mais le club de la capitale n’est pas seul sur la piste du milieu offensif nantais. D’ailleurs, un autre prétendant aurait déjà lancé les grandes manoeuvres pour s’attacher ses services dès janvier.

Amine Harit vers Liverpool FC ?

En effet, selon les informations de Talksport, l’international U20 tricolore serait une priorité hivernale pour les dirigeants de Liverpool FC. Après l’avoir supervisé à plusieurs reprises, Jürgen Klopp aurait demandé à ses employeurs de recruter le jeune homme de 19 ans. Des émissaires du club anglais auraient ainsi pris langue avec la direction nantaise pour évoquer le possible transfert du natif de Pontoise.

L’actuel 2e du championnat britannique serait même prêt à offrir une somme d’argent au président Waldemar Kita pour le convaincre à laisser filer sa pépite française. Le Paris Saint-Germain, qui n’a pas encore bougé sur ce dossier, pourrait ainsi se faire doubler par les Reds dans les semaines à venir.

Reste maintenant à savoir si le nouvel entraineur du FC Nantes, Sergio Conceição, va accepter de se défaire de l’un des hommes en forme de son effectif. Surtout que le club commence à renouer avec les bons résultats après un mauvais début de saison. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires