FC Nantes - Mercato : Les plus grands clubs européens veulent Harit

Amine Harit est dans le viseur du PSG, AC Milan et de Liverpool FC Publié par JEAN-LUC D le 18 décembre 2016 à 17:00

A peine âgé de 19 ans, Amine Harit est le leader technique du FC Nantes. Utilisé plusieurs fois en début de saison (16 matchs de Ligue 1 à son compteur), le milieu offensif des Canaris serait déjà sous les projecteurs de grands clubs européens.

Harit entre le PSG, Milan AC et Liverpool FC ?

En effet, selon le quotidien Italien La Gazetta dello Sport, l'AC Milan souhaiterait étoffer son effectif et aurait ciblé l’international U20 tricolore. Toutefois, Amine Harit n’intéresserait pas que le club italien. Le Paris Saint-Germain et Liverpool FC étant également sur les rangs pour s’attacher les services du natif de Pontoise.

Vainqueur du dernier Euro U19 avec la sélection française, le protégé du président Waldemar Kita pourrait donc changer d’air à la fin de cette saison. Aux dernières, la direction de Liverpool FC n’exclurait pas la possibilité de passer à l’offensive dans ce dossier dès l’ouverture du mercato hivernal qui s’ouvre bientôt.

Du côté des Parisiens, à part une simple prise de renseignements, aucune action n’a encore été annoncé pour le prodige nantais. Affaire à suivre...

Afficher les commentaires