PSG - Mercato : Carlos Bacca, l’AC Milan tranche enfin !

Carlos Bacca est dans le viseur du PSG depuis l’été dernier

Depuis plusieurs semaines, le nom de Carlos Bacca revient avec insistance du côté du PSG. Unai Emery ayant déjà tenté de faire venir son ancien joueur du FC Séville pour aider Edinson Cavani aux avant-postes. Interrogé par Sport MediasetAdriano Galliani, administrateur délégué de l’AC Milan, a fait une dernière mise au point sur l’avenir de l’attaquant de 30 ans.

Carlos Bacca n’est pas sur le marché !

Le dirigeant du club lombard a clairement signifié que l’international colombien n’est pas à vendre pour le mercato hivernal en approche. L’AC Milan a certes besoin d’argent pour renforcer son effectif cet hiver et malgré que les caisses du club soient vides, la possibilité de vendre le goléador colombien est totalement à proscrire.

« Carlos Bacca n’est pas sur le marché. Nous ne voulons pas le vendre et il restera avec nous », a signifié Adriano Galliani. Un revirement de situation qui surprend puisque les Rossoneri avaient fixé à 30 M€ le prix de départ de l’ex-Séillan. Et outre le Paris Saint-Germain, le FC Séville, Arsenal FC et West Ham se seraient également signalés pour s’offrir ses services dès cet hiver.

Tous ces courtisans du natif de Puerto Colombia vont devoir revoir leurs plans et tourner leurs regards vers d’autres cibles pour renforcer leurs effectifs respectifs durant le mercato de janvier. Affaire à suivre…