PSG - Mercato : Seedorf, Kluivert connait déjà sa réponse !

Clarence Seedorf est pressenti pour prendre la place d’Unai Emery en cas de licenciement

Clarence Seedorf fait partie des techniciens dont les noms reviennent avec insistance depuis ces dernières 24h pour prendre les rênes du PSG en cas de limogeage d’Unai Emery. Et aux dernières nouvelles, l’ancien joueur et entraineur de l’AC Milan aurait déjà fait savoir sa réponse aux dirigeants parisiens.

Seedorf, d’accord pour venir à Paris !

En effet, d’après les dernières informations rapportées par La Gazzetta dello Sport, l'ancien milieu de terrain de la sélection nationale des Pays-Bas aurait clairement fait savoir qu’il était tout disposé à répondre favorablement à l’appel du Paris Saint-Germain. En cas de départ d’Unai Emery, Clarence Seedorf serait donc ravi d’être le prochain entraineur du club de la capitale.

Le Néerlandais serait séduit par le projet sportif du Paris SG et serait donc prêt à accepter ce nouveau challenge et surtout la possibilité de travailler avec son compatriote Patrick Kluivert et Thiago Silva, son ancien coéquipier de l’AC Milan. Le Brésilien pourrait d’ailleurs jouer un rôle important dans la probable nomination du technicien hollandais de 40 ans. Affaire à suivre…