AS Monaco - Mercato : Mbappé confirme des discussions avec le Real

Kylian Mbappé aurait pu rejoindre le Real Madrid lors du mercato d’hiver 2015 Publié par JEAN-LUC D le 18 décembre 2016 à 20:20

Il n’a que 17 ans, mais Leonardo Jardim lui accorde plus de temps de jeu cette saison et Kylian Mbappé fait déjà sensation. Considéré comme un futur crack du football français, l’avant-centre de l’AS Monaco suscite d’ores et déjà l’intérêt des plus grands clubs d’Europe. D’ailleurs, il y a quelques années, il aurait pu s’engager avec le Real Madrid, comme il le confirme lui-même.

Kylian Mbappé a parlé avec Zinedine Zidane !

En effet, à la faveur d’un entretien accordé ce dimanche à Téléfoot, l’international espoir tricolore est revenu sur l’intérêt de la formation espagnole lors du mercato hivernal de 2015. Zinedine Zidane, l’entraineur des Merengues, s’est déplacé en personne pour venir discuter avec le jeune homme. Mais finalement, le natif de Paris a préféré continuer l’aventure avec son club formateur.

« L’intérêt de Zidane au Real Madrid ? Je l’ai vécu comme un enfant qui voit le meilleur joueur de l’histoire venir lui parler. Il a été touchant et sincère avec moi, c’était vraiment un grand moment. Finalement, ça ne s’est pas fait puisque je voulais privilégier le fait de rester dans mon pays, je ne voulais pas partir si tôt. D’ailleurs, je pense avoir fait le bon choix », a-t-il confié.

Pour rappel, les Madrilènes, le Paris Saint-Germain et d’autres formations européennes seraient toujours à l’affût pour le jeune homme dont le contrat court jusqu’en juin 2019 avec le club de la Principauté.

Afficher les commentaires