Courtisé par le PSG, Real Madrid et le FC Barcelone, Julian Weigl pourrait changer d’air la saison prochaine. Cependant, les dirigeants du Borussia Dortmund feraient tout ce qui est possible pour ne pas perdre leur milieu de terrain de 21 ans.
Julian Weigl prolongé jusqu’en 2021 ?
Le jeune international allemand pourrait encore rester en Bundesliga et continuer son aventure avec le club de la Ruhr au-delà de 2019, la date initiale de la fin de son contrat. En effet, d’après les toutes dernières informations du média bavarois Sport Bild, la direction du BVB aurait déjà lancé des discussions avec l’entourage au jeune afin de le convaincre de parapher un nouveau bail.
Un contrat qui le maintiendrait au sein de l’effectif de Thomas Tuchel jusqu’en juin 2021. Le dossier pourrait d’ailleurs se régler très rapidement puisque le natif de Bad Aibling serait également d’accord pour poursuivre avec les Borussen. L’officialisation de sa prolongation pourrait donc intervenir d’ici les jours à venir.
Une bien mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain et tous les autres prétendants de Julian Weigl. Toutefois, cette prolongation pourrait avoir pour objectif de revoir à la hausse la clause libératoire du joueur formé au 1860 Munich afin de le vendre plus cher l’été prochain. Affaire à suivre donc…