Monaco - OL (3-1) : Mathieu Valbuena assure n’avoir jamais douté

Mathieu Valbuena se réveille avec l'OL Publié par Gary SLM le 19 décembre 2016 à 00:04

L’affiche Monaco - OL de la 18e journée de Ligue 1 a été l’occasion pour Mathieu Valbuena de se montrer à son avantage. L’ancien marseillais a été homme du match pour sa passe décisive et son but marqué lors de cette rencontre.

Mathieu Valbuena termine 2016 d'une belle façon

Mathieu Valbuena a été très bon face aux Monégasques. Désigné homme du match, l’international tricolore a évoqué sa situation et son état d’esprit à l’OL. Il a déclaré au micro du Canal Football Club : « On a été très déçu de l’élimination contre Guingamp en Coupe de la Ligue, car la finale était chez nous. Du coup, on attendait ce gros match d’un niveau Ligue des Champions pour réagir, on est donc très content de ce match abouti. »

Valbuena a inscrit son 5e but avec les Gones en France. Son niveau de ce soir a été d’un niveau très élevé. À ce propos, il a lâché : « Pour le reste, je suis heureux en ce moment, car ça marche bien pour moi et l’équipe. J’ai toujours cru en moi et je crois toujours en moi.»

Pris dans le tourbillon de l’affaire de sa sextape l’an dernier, Mathieu Valbuena qui a quitté les feux des projecteurs cette année commence à se concentrer sur son métier et le résultat commence à être intéressant.

Afficher les commentaires