OM - Polémique : Gomis enterre définitivement la hache de guerre

Bafétimbi Gomis désireux de reconquérir l'estime des supporters de l'OM Publié par Gary SLM. le 19 décembre 2016 à 09:01

Bafétimbi Gomis a définitivement mis fin au malentendu suscité par ses propos sur l’ASSE avec les supporters de l’OM. Sa déclaration en fin de partie contre le LOSC le prouve bien.

Bafétimbi Gomis déclare sa flamme à l’OM

Bafétimbi Gomis n’est pas ingrat. Tout capitaine de l’Olympique de Marseille qu'il est, il n’a cependant pas oublié les bienfaits de l’ASSE, son club formateur, pour lui.

« Finir ma carrière à l'ASSE? (…) Maintenant si je peux revenir ici et essayer d’apporter mon expérience, mon vécu et mon savoir-faire à un club qui m’a tant donné, ce sera avec plaisir », s’était alors exprimé l’attaquant marseillais pour marquer sa reconnaissance à ses ex-coéquipiers. Mal lui en a pris. Les supportes olympiens se sont déchaînés sur lui. On se rappelle encore l’histoire des banderoles…

Dimanche soir, après la victoire des siens sur le LOSC (2-0), Bafétimbi Gomis est revenu sur cet incident malencontreux. « Les dernières semaines j’ai passé des moments difficiles avec des blessures et le problème mal interprété avec l’histoire de Saint-Etienne », a d’abord déploré la Panthère.

Le joueur venu de Swansea City a ensuite tenu un discours qui doit certainement faire plaisir aux innombrables inconditionnels phocéens. « Je suis un joueur de l’OM et pas un supporter de Saint-Etienne en championnat. Je compte bien faire en sorte que l’OM reste devant l’ASSE pour prouver à mes supporters que j’aime bien le vert mais faut qu’il soit derrière l’OM », a-t-il déclaré, sûrement désireux de reconquérir l’estime des sympathisants marseillais.

Afficher les commentaires