AS Monaco : Valère Germain fait un appel du pied à Deschamps !

Valère Germain rêve d'intégrer l'équipe de France Publié par Z. Hermann le 19 décembre 2016 à 10:29

Revenu de son prêt de l'OGC Nice, Valère Germain réalise une belle première partie de saison avec l'AS Monaco. Avec 16 apparitions en Ligue 1, il fait partie des joueurs les plus utilisés par Leonardo Jardim, l'entraîneur monégasque. Des performances qui font déjà rêver des Bleus à l'attaquant de 26 ans.

Valère Germain rêve de l'équipe de France !

En effet, dans des propos accordés au quotidien sportif L'Équipe, le Monégasque a avoué son énorme souhait d'enfiler un jour le maillot de l'équipe de France. Un véritable honneur qu'aimerait connaître l'ex-international espoir tricolore, même s'il est bien conscient que la route du groupe de Didier Deschamps est encore longue pour lui.

En raison notamment de l'énorme concurrence de qualité qui se dresse devant lui. « Les Bleus ? Cela doit être un objectif et en jouant à Monaco, tu te dis que peut-être un jour... Mais il y a tellement d’attaquants qui brillent dans de grands clubs. (...) Le sélectionneur réfléchit aussi en termes de groupe, de profil, de complémentarité. J'ai un profil de second attaquant, j’aide celui avec qui je joue, ça m’aidera peut-être un jour », a-t-il expliqué.

Pour rappel, Valère Germain est sous contrat avec le club de la Principauté jusqu'en juin 2018. Depuis le début de cette saison, il affiche à son compteur 5 buts et 1 passe décisive.

Afficher les commentaires