Le retour de Jean-Pierre Papin est pressenti depuis de longues semaines du côté de l'Olympique de Marseille. L'ancien buteur de l'OM serait entré en phase de négociation.

Pourparlers terminés, Papin négocie !

Plusieurs mois après Basile Boli, nommé ambassadeur du club sous la présidence de Vincent Labrune, c'est à présent Jean-Pierre Papin qui devrait effectuer son grand retour à l'Olympique de Marseille.

L'intéressé avait lancé son appel à candidature dés l'été dernier. Alors que le club n'avait pas encore été racheté, et que l'identité de Frank McCourt était encore inconnue du grand public, JPP postulait pour un rôle de directeur sportif.

A l'entame des pourparlers au début de l'automne, c'est dans un rôle d'entraineur des attaquants que ce dernier était pressenti. Selon les informations dévoilées par L'Equipe ce lundi, c'est finalement un poste à la formation qui devrait lui être offert.

Le quotidien a en effet relayé la fin des pourparlers entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Pierre Papin dans son édition du jour. Les deux parties sont dorénavant en phase de négociation concernant le rôle exact qu'occupera l'ancien buteur à l'OM.