Comme nous l’annoncions hier, Obi Mikel va rejoindre l’OM lors du mercato de janvier en approche. Antonio Conte qui est son entraîneur ne compte pas s’y opposer et le Daily Mirror croit savoir pourquoi.

Obi Mikel, pourquoi Conte ne le veut plus à Chelsea

Selon Gernot Rohr, le sélectionneur du Nigéria, Obi Mikel qu’il a rencontré à Londres est en négociation avancée avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Pour lui, un transfert gratuit du joueur est au cœur des échanges pour lesquels il s’est montré très confiant.

Évoquant cette information, le Daily Mirror, a révélé qu’Antonio Conte n’a fait jouer aucun match au milieu de terrain défensif pour une raison. Le technicien italien rapprocherait à son joueur d’avoir participé aux jeux Olympique avec son pays. Conté venait alors d’arriver à Chelsea et avait envie de faire connaissance avec tous ses joueurs. Obi ayant préféré participer aux JO, Conte aurait décidé de se passer de ses services.

«J’ai rencontré Obi Mikel à Londres. Il est en discussions avancées avec l'Olympique de Marseille. Il quittera Chelsea gratuitement. C’est une option sérieuse. », avait confié le coach franco-allemand à Europe 1.