OM - Transfert : Crystal Palace, McCourt en personne sur Flamini !

Mathieu Flamini pourrait revenir à l'OM en janvier Publié par Team Foot Sur 7 le 19 décembre 2016 à 10:58

L’OM aurait désormais quelque chance d’obtenir le transfert de Mathieu Flamini en janvier. Crystal Palace devrait accorder un bon de sortie à son joueur au profit de McCourt.

Arrivée certaine de Mathieu Flamini en janvier ?

L’Olympique de Marseille viserait Mathieu Flamini pour le renfort de son entrejeu lors du mercato hivernal. Une des rares cibles qui pourrait tomber dans la gibecière olympienne.

Le Daily Mirror annonce en effet que les responsables de Crystal Palace seraient disposés à libérer leur milieu de terrain pour son éventuel retour dans l’écurie phocéenne, son club d’origine. Il faut dire que l’international français de 32 ans ne fait plus vraiment l’affaire d’Alan Pardew, du fait de ses blessures récurrentes.

Frank McCourt ne se serait pas fait prier pour mettre cette situation à profit en sollicitant personnellement auprès de son homologue anglais le rapatriement de l’ancien Olympien (2003-2004). Une affaire entre propriétaire de club devrait pouvoir se terminer positivement. D’où une arrivée certaine de Mathieu Flamini en janvier ? Attendant de voir.