OM - LOSC (2-0) : L’Olympien du match est Florian Thauvin

Florian Thauvin élu Olympien du match face au LOSC Publié par Team Foot Sur 7 le 19 décembre 2016 à 13:09

L’OM a battu le LOSC (2-0) à l’issue d’une opposition où Florian Thauvin a brillé au point d’en avoir été élu Olympien du match sur om.net.

Florian Thauvin la confirmation

Le LOSC n’oubliera pas Florian Thauvin de sitôt. Les archives ont déjà retenu que l’ailier a marqué le plus beau but de l’Olympique de Mrarseille depuis le début de la saison lors de ce match de la 18e journée de Ligue 1 dimanche soir. C’était le second but marseillais, réalisé seulement cinq minutes après l’ouverture du score de Bafétimbi Gomis. C’est donc à juste titre que les supporters l’ont désigné Olympien du match à 74%.



Maxime Lopez suit loin derrière avec 11%, même s’il s’est illustré par un centre décisif pour l’ouverture du score par son capitaine. Un exploit pour lequel les spectateurs de l’Orange Vélodrome ont acclamé le milieu de terrain à sa sortie en fin de partie en scandant son nom.

William Vainqueur ferme le podium avec 3%. Après quelques difficultés d’intégration, le milieu récupérateur venu de l’AS Rome retrouve peu à peu ses marques dans une écurie phocéenne inarrêtable en Ligue 1 depuis trois journées.