AS Monaco : Polémique, Benjamin Mendy répond à Vadim Vasilyev

AS Monaco, Benjamin Mendy a présenté ses excuses. Publié par Eitel Mabouong le 19 décembre 2016 à 14:13

Benjamin Mendy s'est pris une remontrance publique de la part de Vadim Vasilyev, suite à son expulsion face à l'Olympique Lyonnais. Le défenseur de l'AS Monaco a bien reçu le message. Et il n'a pas manqué de répondre.

Benjamin Mendy a présenté ses excuses

Contrairement à certains clubs, qui refusent de mettre les joueurs devant leurs responsabilité, Vadim Vasilyev ne s'est pas fait prier pour livrer son ressenti sur Benjamin Mendy. Le vice-président de l'AS Monaco avait ainsi lancé une remarque à l'encontre de son joueur dimanche soir face à la presse.

L'ex-pensionnaire de l'Olympique de Marseille n'a pas tardé à répondre à l'intéressé par le biais de son compte Twitter. Ce dernier s'est en effet servi du réseau social pour présenter ses excuses envers l'ensemble du groupe. "Je m'excuse auprès des supporters, de mes coéquipiers et du staff pour ma mauvaise réponse aux provocations ce soir", a ainsi déclaré le fautif.

Celui-ci manquera par ailleurs la rencontre à venir face au Stade Malherbe de Caen mercredi soir. Sa sanction pourrait s'étendre à quatre matchs lors du passage à venir devant la Commission de discipline de la LFP.

Afficher les commentaires