AS Monaco : Arbitrage OL, Jardim tacle Tolisso et réclame la vidéo

AS Monaco, Leonardo Jardim réclame la vidéo pour les provocations. Publié par Eitel Mabouong le 19 décembre 2016 à 14:58

Leonardo Jardim est revenu sur la défaite de l'AS Monaco face à l'Olympique Lyonnais. Outre un message envers Corentin Tolisso le coach monégasque souhaite l'arrivée de l'arbitrage vidéo.

Jardim veut éviter les provocations

Une expulsion, un penalty accordé pour l'adversaire, un autre refusé pour son équipe... Leonardo Jardim a des raisons d'affirmer que les décisions arbitrales n'ont pas été en faveur de l'AS Monaco (encore que celles-ci ne soient pas non plus scandaleuses).

Le coach de l'ASM réclame ainsi l'arbitrage vidéo, notamment pour mettre fin aux différentes provocations qui peuvent avoir lieu sur le terrain. Sous-entendu comme celle de Corentin Tolisso sur l'expulsion de Benjamin Mendy.

"Nous sommes tombés dans le piège de la provocation hier. Le club a l’habitude de parler avec les sentiments. J’ai écouté le Vice-Président mais également Wenger qui a évoqué l’arbitrage. La vidéo arbitrage c’est une bonne chose.

Mais le plus important pour moi dans tout ce qui s’est passé face à Lyon, ce sont les différentes provocations qui ont eu lieu. L’arbitre a le pouvoir d’éviter que ça dérape et de dire que nous sommes là pour jouer au foot."

Afficher les commentaires