Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita à fond pour le recrutement !

Waldemar Kita renforce son effectif. Publié par Z. Hermann le 19 décembre 2016 à 17:56

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, aurait décidé de renforcer son équipe lors du prochain mercato hivernal. Son désir de remettre son équipe aux normes et aux objectifs de la Ligue 1 serait au beau fixe.

Waldemar Kita sortira-t-il le chéquier ?

En effet, selon le quotidien sportif L'Equipe, Waldemar Kita serait soumis aux exigences du technicien portugais Sergio Conceiçao pour le renforcement de son effectif. Le président des Canaris pourrait bien mettre à la disposition de son entraineur d'importants moyens pour le recrutement de 4 joueurs supplémentaires.

Pour le maintien du club en Ligue 1, l'homme d'affaires franco-polonais aurait d'ores et déjà la main à la poche. L'ex-entraineur de Vitoria Guimeraes aurait déjà ciblé les postes à pourvoir. Le FC Nantes aurait communiqué le profil exact des joueurs qu'il souhaiterait attiré dans son effectif.

Le staff technique nantais serait ainsi à la recherche de deux ailiers, d'un attaquant qui prend plus de la profondeur, et d'un milieu défensif. Reste à savoir si la direction du club accompagnera le nouvel entraîneur jusqu'à l'arrivée de ces éléments tant attendus. Affaire à suivre…

Vous pourriez aimer :Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita à fond pour le recrutement !

Afficher les commentaires