OL : Aulas n’exclut pas de porter plainte contre Vasilyev !

Jean-Michel Aulas, président de l'OL Publié par ALEXIS le 19 décembre 2016 à 18:03

Surpris par les accusations de Vadim Vasilyev au sujet de l’arbitrage sur le match entre l’AS Monaco et l’OL, Jean-Michel Aulas menace de porter plainte contre le vice-président des Monégasques.

Aulas envisage des poursuites contre Vasilyev

Jean-Michel Aulas n’écarte pas la possibilité de poursuivre Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, qui a dénoncé l’arbitrage en faveur de l’Olympqiue Lyonnais (1-3), au stade Louis II, dimanche, lors de la 18e journée de Ligue 1.

« Je vais y réfléchir, mais tout est envisageable. Je trouve qu'il y a un préjudice qui est très fort », a déclaré le patron des Gones sur RTL, ce lundi. Et Aulas de rappeler ses propos qui lui avaient valu d’être entendu par la LFP.

« J’ai été convoqué par la commission de discipline pour avoir fait un tweet où j'avais simplement indiqué que l'arbitrage avait été médiocre… », a ressorti le président des Lyonnais, en ajoutant que les déclarations de Vasilyev « montrent le manque d’expérience du dirigeant ».

« Lyon est favorisé par l'arbitrage. (...). L’Olympique Lyonnais est favorisé par l'arbitrage. Je constate que Lyon gagne souvent à onze contre dix. (...). Oui, l'arbitre a faussé le match », avait laissé entendre Vadim Vasilyev, après la défaite de son équipe face aux Rhodaniens, à domicile.

Afficher les commentaires