FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita veut se séparer de Nantes !

Waldemar Kita envisage de céder le FC Nantes
Publié par Z. Hermann le 19 décembre 2016 à 19:15

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, se soumet aux exigences de ses supporters. Après un début de saison manqué il a décidé de remplacer René Girard par Sergio Conceiçao et pourrait également céder le club prochainement.

Waldemar Kita déjà fatigué ?

Soucieux de la situation actuelle que vit le club nantais, l'opticien de 63 ans souhaiterait ajouter une plus value à la valeur marchande du FC Nantes. Pour une probable vente l'été prochain du club, Waldemar Kita aurait accepté de donner les moyens qu'il faut au nouvel entraineur Sergio Conceiçao pour renforcer son effectif.

En effet, selon SFR Sports, le patron des Canaris aurait l'intention de céder le club l'été prochain. Mais avec le statut de pensionnaire de Ligue 1. Ce qui lui permettrait d'en tirer un bon profit. Le technicien portugais aurait donc pour objectif principal, le maintien.

Pour rappel, à une journée de la fin de la première moitié de saison, le FC Nantes est avant-dernier au classement de Ligue 1, avec un match en moins. La tâche ne s'annonce donc pas facile pour le nouveau coach. Affaire à suivre…

Vous pourriez aimer :FC Nantes - Mercato : Sergio Conceiçao voudrait ramener 3 joueurs !

Afficher les commentaires