OL : Accusations de Vasilyev, Aulas ne lâche pas l’affaire !

Jean-Michel Aulas, président de l'OL Publié par ALEXIS le 20 décembre 2016 à 11:03

Jean-Michel Aulas n’entend pas laisser tomber les attaques de Vadim Vasilyev qui a déclaré que « l’OL est favorisé par l’Arbitrage ».

Aulas passe à l'offensive

Jean-Michel Aulas a réuni un conseil d’administration de l’Olympqiue Lyonnais pour voir la conduite à tenir suite aux accusations du vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev.

« J’ai convoqué de manière exceptionnelle un conseil d’administration par téléphone pour avoir l’avis de mes administrateurs… Quand on dit des choses de ce type sur un groupe coté en Bourse, c’est quand même lourd de sens », a fait savoir le président des Gones dans L’Équipe.

Tout en envisageant des poursuites à l’encontre du dirigeant monégasque pour réclamer réparation, Auals se dit également disposé à passer l’éponge. Mais à condition que l’AS Monaco présente ses excuses à OL Groupe.

« Si on peut parler et qu’il y a des excuses ou même des explications, j’imagine qu’on pourra passer à autre chose. J’espère qu’on va pouvoir trouver les mots afin que les choses s’arrangent. Mais, c’est vrai que cela relève d’une demande en réparation. Je ne sais pas si on ira jusque-là », a précisé ensuite JMA.

Afficher les commentaires