PSG - Transfert : Man United, offre ferme de 45 M€ pour Lindelöf !

Mercato, Victor Lindelöf s'éloigne du PSG pour Man United. Publié par Eitel Mabouong le 20 décembre 2016 à 11:46

Dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Victor Lindelöf a fait l'objet d'une offre ferme de 45 millions d'euros en vue d'un transfert au prochain mercato.

Man United bien avancé pour Lindelöf

Sauf improbable retournement de situation, Victor Lindelöf est en passe de quitter le Benfica Lisbonne durant le prochain mercato hivernal. Et, sauf improbable retournement de situation, le Paris Saint-Germain ne devrait pas être la future destination du défenseur central des Aigles.

Sky Sports affirme en effet en cette fin de matinée que le joueur a d'ores et déjà fait l'objet d'une offre ferme de la part de Manchester United. Suite à l'aval du principal intéressé, le club mancunien aurait dans la foulée entammé les discussions avec le Benfica Lisbonne.

Le média britannique fait à présent état de négociations ouvertes entre les deux clubs. Les dirigeants lisboètes, ouvert à un transfert, auraient ainsi reçu une proposition à hauteur de 38 millions de livres pour Victor Lindelöf. Soit un montant de 45 millions d'euros.

Autrement dit, le PSG a une belle longueur de retard sur ce dossier. A noter néanmoins que, d'après les récentes affirmations de Patrick Kluivert, l'arrivée d'un défenseur central n'était pas la priorité du club pour cet hiver.

Il semble ainsi probable que les Parisiens aient tout simplement abandonné cette piste depuis un bon bout de temps déjà pour se pencher sur le secteur offensif, qui constitue actuellement le principal chantier du club de la capitale.

Afficher les commentaires