OGC Nice - Mercato : Claude Puel voudrait récupérer Wylan Cyprien !

Wylan Cyprien rejoindra-t-il Southampton FC cet hiver ? Publié par Z. Hermann le 20 décembre 2016 à 15:20

L'entraineur français de Southampton FC, Claude Puel, aurait pour cible cet hiver le joueur de l'OGC Nice Wylan Cyprien. Le milieu offensifi niçois pourrait donc quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Première Ligue dès janvier.

Wylan Cyprien au Southampton FC ?

En effet, selon le quotidien britannique The Mirror, l'ex-entraineur des Aiglons envisagerait de s'offrir les services de Wylan Cyprien très prochainement. Claude Puel aurait même déjà fait une offre pour le recrutement du protégé de Lucien Favre. Titulaire depuis le début de saison, l'international U21 français a engrangé de la confiance et a mis à la disposition du club azuréen ses talents de buteur.

Ses nombres de matchs disputés cette saison sont de 18 dont 6 buts. Troisième meilleur buteur du Gym derrière Alassane Plea(10 buts) et Mario Balotelli (8 buts). Pour les dirigeants des Saints l'ex-joueur de Lens serait une bonne pioche pour la seconde partie de saison. Il est à signifier que la valeur actuelle du joueur de 21 ans est fixée à 4 M€, selon le site spécialisé Transfermarkt.

Reste à savoir si les dirigeants niçois voudront laisser filer l'un de leurs meilleurs éléments en plein milieu de saison. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires