OM : Transfert, John Obi Mikel a repoussé une première offre !

Mercato, John Obi mikel repousse Shanghai pour l'OM ? Publié par Eitel Mabouong le 20 décembre 2016 à 16:31

La situation de John Obi Mikel a évolué ces dernières heures du côté de l'Olympique de Marseille. Pressenti pour rejoindre l'OM au mercato, le joueur a repoussé une première offre.

John Obi Mikel repousse la Chine !

L'Olympique de Marseille semble tenir le bon bout dans le dossier John Obi Mikel. Si le joueur n'a toujours rien signé en faveur de l'OM, les signaux positifs se succèdent en vue d'une possible issue favorable.

Le London Evening Standard confie ainsi ce mardi que le milieu de terrain de Chelsea FC a d'ores et déjà repoussé une première offre de la part du club chinois du Shanghai SIPG.. qui vient tout juste d'attirer son coéquipier Oscar pour une somme record. Cette proposition chinoise est estimée à 100.000 livres hebdomadaire, soit environ 120.000 euros par semaine, si on en croit le quotidien.

Le média assure par ailleurs que le joueur privilégie un club européen en cas de départ de Chelsea FC dans les prochaines semaines. Ce qui est pratiquement acquis. Cette source mentionne au passage l'intérêt prononcé de clubs turcs et espagnols.

La piste marseillaise serait pour le moment privilégiée d'après les confirmations du quotidien londonien. Pour rappel, rien n'est encore signé entre John Obi Mikel et l'OM à l'heure actuelle malgré l'avancée positive dans les négociations.

Afficher les commentaires