FC Nantes : La mise au point de Conceiçao avant Montpellier HSC

Sergio Conceiçao, nouvel entraineur du FC Nantes Publié par ALEXIS le 20 décembre 2016 à 16:25

Sergio Conceiçao n’entend pas se faire marcher dessus au FC Nantes, bien au contraire, il compte se faire respecter. Et il le fait savoir.

Conceiçao dénonce l’absence de kiné sur le terrain

Sergio Conceiçao est en train d’imprimer ses marques au FC Nantes depuis son arrivée. Il a déjà instauré sa rigueur à l’entrainement, dicté ses consignes fermes à respecter et continue de tisser sa toile chez les Canaris.

Accusé de manque de considération envers des cadres et certains salariés du club, le nouvel entraineur a rejeté ces attaques. « Je viens à 8h le matin et je repars à 8h le soir. Et quand je lis que je ne dis pas bonjour ! Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans ce club.

C'est mon avis. C'est impossible pour moi de ne pas dire bonjour. Ça fait partie de mes principes de vie basiques. On est tous dans le même bateau », a répondu le technicien portugais, sur le site internet officiel du FCN.

« Je ne suis pas arrivé comme un naïf. On a une dynamique de travail avec mon staff qui est avec moi depuis 6 ans. Je n’aime pas qu’on dise que je ne respecte pas les personnes », a expliqué Conceiçao, avant de marquer son étonnement sur le fonctionnement du club.

« C’est la première fois que je n'ai pas de kiné sur le terrain à l'entraînement », a déploré le successeur de René Girard.

Sergio Conceiçao dirigera son 3e match sur le banc des Jaune et Vert contre Montpellier HSC, mercredi, lors de la 19e journée de Ligue 1.

Le nouveau coach des Nantais avait déjà remporté un succès contre les Pailladins (3-1), en Coupe de la Ligue, puis avait enchainé avec une autre victoire, sur Angers SCO (0-2), en championnat.

Afficher les commentaires