OGC Nice - Mercato : Mourinho prêt à céder Memphis Depay à Nice ?

Memphis Depay sur le départ ?
Publié par Z. Hermann le 20 décembre 2016 à 20:45

Indésirable du côté de Manchester United FC, Memphis Depay devrait pouvoir changer d'air durant le prochain mercato hivernal. Et l'OGC Nice serait sur les rangs pour s'offrir ses services.

Memphis Depay à l'OGC Nice ?

En effet, selon le quotidien le Daily Star, l'international néerlandais ne ferait plus partie des plans de José Mourinho. Arrivé le premier juillet 2015, l'ex-joueur du PSV Eindhoven pourrait donc aller voir ailleurs dès cet hiver. L'entraineur niçois, Lucien Favre qui avait déjà sollicité les services du joueur de 22 ans l'été dernier, envisagerait toujours de le recruter.

Toutefois, le président Jean-Pierre Rivère devrait mettre la main à la poche. Manchester United exigeant un chèque de 15 M€ pour laisser filer l'ailier de la sélection nationale des Pays-Bas, encore sous contrat jusqu'en 2019. Pour rappel, Memphis Depay n'est apparu qu'à quatre reprises sous le maillot des Red Devils depuis l'entame de cette saison.

L'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain seraient également aux trousses du jeune pour s'attacher ses services. A l'étranger plusieurs écuries anglaises et italiennes le voudraient aussi. Les Niçois devront donc se montrer très généreux et surtout faire vite pour ne pas se faire doubler dans ce dossier. Affaire à suivre...

Afficher les commentaires