OM - Mercato : John Obi Mikel, Zubizarreta est passé à l’offensive

John Obi Mikel est dans le viseur de l’OM pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 20 décembre 2016 à 20:20

Annoncé avec insistance à l’OM, John Obi Mikel vient de repousser une première offre venant club chinois de Shanghai SIPG. Le moment idéal pour Andoni Zubizarreta de lancer les grandes manoeuvres pour tenter de convaincre le milieu de terrain de Chelsea FC de rejoindre la Canebière dès janvier.

Zubizarreta transmet une première offre à John Obi Mikel !

En effet, d’après les toutes dernières infirmations du London Evening Standard, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait fait une proposition salariale à l’international nigérian. Les dirigeants se seront donc décidés à passer aux choses concrètes dans le dossier du milieu défensif des Blues.

Ainsi, une offre salariale inférieure aux 330.000€ mensuels, qu’il perçoit à Londres, aurait été faite au natif de Jos. Sous contrat avec Chelsea FC jusqu’en juin prochain et n’ayant pas encore disputé le moindre match sous Antonio Conte depuis le début de cette saison, le joueur de 29 ans serait disposé à consentir un effort financier pour s’engager avec le club phocéen.

Le média britannique précise même que John Obi Mikel aurait clairement fait le choix d’enfiler la tunique blanche de l’Olympique de Marseille dès janvier.Une nouvelle qui devrait réjouir les dirigeants marseillais qui espéraient fortement le Nigérian pour succéder à Lassana Diarra dans le secteur médian. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires