OL - Mercato : Corentin Tolisso, la Juve déjà exaspérée par l’OL ?

Corentin Tolisso est dans le viseur de la Juve depuis plusieurs mois Publié par JEAN-LUC D le 20 décembre 2016 à 23:00

Depuis l’été dernier, la Juventus Turin est sur les traces de Corentin Tolisso, mais l’OL ne semble pas disposé à le laisser filer. Une tendance qui ne devrait pas également changer durant le mercato hivernal qui s’ouvre bientôt.

La Juve prête à renoncer à Corentin Tolisso !

Malgré l’énorme pressing des dirigeants de la Vieille Dame, Jean-Michel Aulas ne semble pas enclin à se défaire de l’international espoir tricolore. Et le président des Gones est sur le point de parvenir à ses fins. En effet, selon les dernières informations du journal transalpin Tuttosport, les décideurs de la Juventus Turin auraient rencontré récemment leurs homologues de l’Olympique Lyonnais.

Les deux clubs ont évoqué ensemble la possibilité du transfert de Corentin Tolisso. Mais le média explique que les Lyonnais ont d’entrée de jeu demandé que soit mis sur la table des négociations un chèque de plus de 40 M€ si le champion d’Italie tient réellement à obtenir la signature du natif de Tarare.

Un montant jugé trop exagéré par les Turinois, qui ne seraient pas prêts à miser autant sur un joueur qui ne serait même qualifié pour la Ligue des champions en janvier. Du coup, face à la surenchère des Gones, les Bianconerri songeraient sérieusement à abandonner totalement la piste menant à Corentin Tolisso. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires