OM - Mercato : Mise au point de Pioli pour Geoffrey Kondogbia !

Geoffrey Kondogbia est dans le viseur de l’OM pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 20 décembre 2016 à 23:30

En manque de temps de jeu du côté de l’Inter Milan, Geoffrey Kondogbia est annoncé sur le départ cet hiver. Désireux de renforcer son milieu de terrain, l’OM aurait fait de l’international tricolore l’une de ses grandes priorités pour le mercato hivernal en approche. Présent en conférence de presse ce mardi, Stefano Pioli s’est prononcé sur l’avenir de son joueur.

Geoffrey Kondogbia partit pour rester à l’Inter ?

Malgré sa situation de remplaçant chez les Nerazzurri, l’ex-Monégasque pourrait finalement rester en Italie cet hiver. Le nouvel entraîneur de l’Inter Milan n’étant pas très chaud pour le laisser filer durant le marché des transferts qui va s’ouvrir d’ici quelques jours. Une nouvelle qui ne n’est pas faite pour plaire aux dirigeants de l’Olympique de Marseille.

« Kondogbia ? Je le vois convaincu de vouloir aider l’équipe. Le mercato ? Il est trop tôt pour en parler, nous avons un match trop important demain face à la Lazio. Il ne faut pas oublier qu’on doit composer avec le Fair-Play financier », a notamment expliqué Stefano Pioli.

Reste désormais à savoir si le Français de 23 ans va continuer à se contenter de cirer le banc de touches ou changer d’air dans les semaines à venir pour relancer sa carrière. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires