Mercato: Nicolas Pépé à l’ASSE ou OL, Angers pessimiste !

Nicolas Pépé, Angers pourrait préférer l'OL à l'ASSE Publié par Gary SLM le 21 décembre 2016 à 07:37

Ils aimeraient le garder, mais les dirigeants du SCO Angers ne cachent pas le possible départ de Nicolas Pépé à l’ASSE ou l’OL. Dans « But ! Transferts », le directeur sportif de ce club a affiché son doute sur la présence de l’ivoirien dans son club.

Nicolas Pépé, Angers pourrait préférer l'OL à l'ASSE

Christophe Galtier cherche un renfort offensif cet hiver. Avec les absences répétées pour cause de blessure de Robert Béric, le technicien stéphanois souhaite recruter. Nicolas Pépé du SCO Angers à son nom sur la liste des cibles de l’ASSE malgré ses 2 buts en 17 matchs de Ligue 1. Même s’ils aimeraient le garder au moins jusqu’à la fin de la saison, les dirigeants angevins savent qu’il existe un gros risque de voir le compatriote de Didier Drogba quitter leur club.

« Aujourd’hui, tout le monde a conscience que Nico (Nicolas Pépé) a un avenir. Personnellement, j’aimerais que son départ intervienne le plus tard possible, mais il y a de fortes chances que, demain, il soit amené à passer à une étape supérieure », confie Olivier Pickeu à But ! Transferts. « Depuis son match face à l’équipe de France (avec la Côte d’Ivoire en amical), il est très sollicité. Avec Romain Thomas, il fait partie des deux dossiers compliqués que l’on aura à gérer cet hiver.»

Sur la liste des prétendants pour recruter l’attaquant ivoirien figurent l’AS Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais. Contrairement aux Verts qui pourraient demander son arrivée immédiate en cas de son transfert, l’OL pourrait le prêter au SCO Angers jusqu’à la fin de la saison pour lui permettre de progresser. Voilà une option qui pourrait pousser le club à préférer le vendre à Lyon plutôt qu'à l'ASSE.

Afficher les commentaires