OM - Mercato : Yohann Pelé, Garcia ouvre le dossier de la doublure

Yoann Pelé reçoit le soutien de Rudi Garcia à l'OM pour le mercato. Publié par Eitel Mabouong le 21 décembre 2016 à 09:39

Yohann Pelé pourrait être mis en concurrence à compte du mois de janvier. L'Olympique de Marseille a reçu le feu vert pour son recrutement au prochain mercato.

Garcia a tranché pour Yohann Pelé

Un temps contesté par une partie des supporters en début de saison, Yohann Pelé enchaine les bonnes prestations ces dernières semaines. Notamment depuis la mise en place de la paire Rolando - Rod Fanni en charnière centrale.

Interrogé sur la possible venue d'un concurrent lors du prochain mercato hivernal, Rudi Garcia s'est voulu pour le moins explicite en conférence de presse : le poste de gardien de but est loin d'être la priorité du staff technique de l'OM au mois de janvier.

"L'arret de Yohann sur la frappe de Rony Lopes, c'est un arrêt important. On n'a jamais parlé d'un autre gardien au mercato (...) Le mercato d'hiver c'est toujours particulier, on verra ce qu'on pourra faire. On a des listes, on a des joueurs..."

Afficher les commentaires