PSG : Huawei, Nasser Al-Khelaïfi manque une première prolongation

Le PSG et Nasser Al-Khelaïfi perdent le contrat avec Huawei. Publié par Eitel Mabouong le 21 décembre 2016 à 11:27

Le Paris Saint-Germain est actuellement en pleine phase de prolongation de contrat. Nasser Al-Khelaïfi en a manqué une première avec Huawei.

Nasser Al-Khelaïfi peut oublier un sponsor

Edinson Cavani, Marquinhos, Thiago Silva, voire Serge Aurier dans les mois à venir... les dossiers s'accumulent sur la table de Nasser Al-Khelaïfi en ce qui concerne les prolongations de contrat.

Outre l'apesct sportif, le président du Paris Saint-Germain a d'ores et déjà perdu une bataille concernant le contrat de sponsoring avec Huawei. L'Equipe confie en effet, ce mercredi, que l'opérateur et fabricant de smartphones chinois a décidé de ne pas prolonger l'aventure avec le PSG.

"La difficulté à activer certains aspects du contrat et l'arrivée d'Ericsson comme sponsor du PSG", un concurrent direct du groupe chinois, seraient grande partie la cause de cette non prolongation de contrat selon le quotidien. Les deux parties étaient liées depuis 2014. Le contrat arrivera pour sa part à échécance très prochainement.

A noter par ailleurs qu'aucune communication officielle n'a encore été faite par le groupe ou le club à ce sujet poour le moment.

Afficher les commentaires