OM : Mercato, Dimitri Payet est fixé pour son retour à Marseille !

Dimitri Payet ne fera pas son retour à l'OM au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 21 décembre 2016 à 13:32

Le retour de Dimitri Payet du côté de l'Olympique de Marseille est évoqué ces derniers jours. L'international français est désormais fixé sur son avenir en vue du mercato.

Dimitri Payet, West Ham dit non pour janvier

La rumeur est partie d'une simple déclaration d'attention envers son ancien club... Depuis, le retour de Dimitri Payet à l'OM est annoncée comme une piste crédible. Celle-ci n'est cependant pas proche du dénouement.

Sky Sports confie en effet ce mercredi que le milieu offensif polyvalent de West Ham United FC devrait bel et bien rester chez les Hammers durant le prochain mercato hivernal. Le média britannique assure ainsi que le club londonien n'a nullement l'intention de perdre ses joueurs majeurs alors que la lutte pour le maintien est engagée depuis le début de la saison.

L'idée d'un transfert au mois de juin reste néanmoins une réelle possibilité. Dimitri Payet a d'ores et déjà confié qu'il souhaitait en priorité rejoindre un club majeur qui disputera la Ligue des Champions en cas de départ en fin de saison.

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille savet donc ce que Rudi Garcia et son équipe doivent faire avant d'envisager un retour du joueur au stade Vélodrome.

Afficher les commentaires