OM - Mercato : Arrivée de Lindelof ? Zlatan Ibrahimovic se prononce

Zlatan Ibrahimovic ne veut pas se mêler du dossier transfert de Victor Lindelof Publié par Team Foot Sur 7 le 21 décembre 2016 à 13:51

Ils ont en commun d’être Suédois. Mais Zlatan Ibrahimovic ne veut point influencer le choix de carrière de Lindelof, ciblé par l’OM et Manchester United.

Zlatan Ibrahimovic laisse Lindelof libre de son choix

L’Olympique de Marseille, à la recherche d’une recrue hivernale par ligne, viserait Victor Lindelof pour le renfort de la défense. Mais l’international suédois du Benfica serait également la cible des recruteurs de Manchester United, où évolue son compatriote Zlatan Ibrahimovic. Une situation qui suscité le commentaire de l’ancienne star du PSG.

Pour Zlatan Ibrahimovic, c’est clair que son jeune compatriote a gagné en maturité et en expérience et peut prétendre aux plus grandes écuries.

« Il grandit. Maintenant, il a beaucoup de responsabilités avec l’équipe nationale. Est-ce qu’il assez bon pour Manchester United ? », s’est interrogé le buteur mancunien selon le Daily Express avant de répondre : « Je pense qu’il est prêt pour les grands clubs. C’est à lui de savoir ce qu’il veut. Quoi qu’il choisisse, cela sera bon pour lui. Laissez-le faire le bon choix pour lui. »

L’ancien du Milan AC ne veut pas se mêler de l’affaire. Mais les responsables marseillais auraient tout à craindre de la concurrence des Red Devils. Les clubs anglais n’ont pas l’habitude de lésiner sur les moyens quand ils veulent d’un joueur…

Afficher les commentaires