FC Barcelone - Mercato : Aleix Vidal proche de l’OM malgré tout ?

Aleix Vidal pourrait rejoindre l'OM malgré les propos du président du FC Barcelone Publié par Team Foot Sur 7 le 21 décembre 2016 à 15:11

Le président du FC Barcelone exclut tout départ en janvier d’Aleix Vidal, ciblé par l’OM. Mais le latéral droit catalan pourrait passer outre les désirs de Josep Maria Bartomeu et rejoindre le club marseillais en hiver.

Possible arrivée d’Aleix Vidal en janvier

Luis Enrique ne se prive pas de faire savoir à Aleix Vidal qu’il le tient pour une valeur plus que négligeable dans le système de jeu du FC Barcelone. Pour l’entraîneur, le joueur de 27 ans, à qui il n’a accordé qu’une participation en Liga depuis le début de la saison, pourrait s’en aller en janvier que les Blaugranas ne le remarqueraient même pas.

Cependant, Josep Maria Bartomeu n’envisage aucun départ hivernal d’Aleix Vidal. « Un départ n’est pas prévu en janvier. L’effectif n’est pas énorme et les compétitions sont longues. Aucun départ de Vidal ou d’un autre joueur n’est prévu », a clairement fait entendre le président barcelonais hier en conférence de presse.

Un message qui ne semble pas avoir été reçu 5/5 par le défenseur blacklisté par son coach. Selon Mundo Deportivo, loin de se laisser bercer par les déclarations du numéro 1 catalan, Aleix Vidal se réserverait le temps de réfléchir avant toute décision finale sur son avenir.

Autrement dit, il peut décider de s’en aller des rangs de l’écurie de Liga malgré les propos de Josep Maria Bartomeu. Et les propositionns ne lui manqueraient pas, même si aucune offre formelle n’a encore été faite.

D’ailleurs, Aleix Vidal rencontrerait très bientôt le directeur sportif catalan Robert Fernandez pour être définitivement situé sur son sort avec les Barcelonais, à qui il est lié jusqu’en juin 2020. D’où des négociations âpres en perspective.

Afficher les commentaires