FC Nantes : La Brigade Loire s'attaque à Waldemar Kita

Waldemar Kita, président du FC Nantes Publié par ALEXIS le 21 décembre 2016 à 16:36

Le groupe de supporters du FC Nantes, Brigade Loire en veut toujours à Waldemar Kita, le président du club.

Les supporters se braquent contre Kita !

La Brigade Loire a annoncé la reprise de son soutien et ses encouragements à son équipe, le FC Nantes, « sans matériel ». À commencer par la dernière journée aller de Ligue 1, contre Montpellier HSC, ce mercredi.

« Dès ce soir, contre le MHSC, nous reprendrons les encouragements pour nos joueurs. Sans matériel, nous ferons de notre mieux pour assurer une ambiance digne de ce nom, car notre équipe en a plus que jamais besoin pour se sortir de cette situation compliquée. Et nous espérons que les supporters seront nombreux à prendre le chemin de la tribune Loire (…) », a indiqué la Brigade, via un communiqué relayé par Foot01.

Dans le collimateur des dirigeants Canaris, ces supporters gardent une dent dure contre le président Waldemar Kita. « La situation est désormais très claire : les dirigeants du FC Nantes et les autorités ont fait le choix commun de se débarrasser de la Brigade Loire. La contestation envers la direction du club, elle, continue plus que jamais », a précisé le groupe de fans des Jaune et Vert.

En effet, la déclaration de la Brigade Loire fait suite à la décision « d’interdiction de stade de plusieurs de leurs responsables et adhérents ».

Afficher les commentaires