OM - Transfert : Issue imminente dans le dossier Victor Lindelöf !

Victor Lindelöf aurait choisi d'évoluer en janvier à Manchester United plutôt qu'à l'OM Publié par Team Foot Sur 7 le 21 décembre 2016 à 17:04

L’OM se serait fait damer le pion dans le dossier Victor Lindelöf. Le défenseur du Benfica Lisbonne aurait décidé de rejoindre Manchester United en janvier.

Victor Lindelöf à Manchester United plutôt qu’à l’OM ?

Dans sa course aux joueurs destinés à renforcer sa défense lors du mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille aurait ciblé Victor Lindelöf. Mais Manchester United est également annoncé aux trousses de l’international suédois.

D’ailleurs, les recruteurs mancuniens n’auraient pas perdu de temps et seraient disposés à mettre 45M€ dans la balance pour être sûrs de s’attacher les services du défenseur central lisboète. Pour José Mourinho, il ne serait pas question de rater Victor Lindelöf, destiné à renforcer une défense centrale mancunienne dont le technicien portugais ne serait pas satisfait.

Un intérêt auquel le joueur de 22 ans aurait accordé ses faveurs. Le Daily Mirror rapporte à cet effet qu’il aurait confié à ses amis sa décision de rejoindre le club de Premier League en janvier prochain. Encore une cible qui échappe au viseur olympien ? Le temps nous en dira plus.

Afficher les commentaires