Ciblé par le PSG pour venir occuper la place laissée vacante par David Luiz, Victor Lindelöf devrait quitter le Benfica Lisbonne dans les jours à venir. Mais pas pour rejoindre le Parc des Princes.
Victor Lindelöf à Man. United ?
En effet, d’après les toutes dernières indiscrétions du média anglais The Daily Mirror, l’international suédois aurait déjà signifié à son entourage son prochain transfert vers Manchester United. Avec un énorme chèque de 45 M€, les Red Devils auraient réussi à convaincre le club portugais de laisser filer son défenseur central de 22 ans.
Avec les pépins physiques de l’Ivoirien Eric Bailly, José Mourinho avait fait du jeune compatriote de Zlatan Ibrahimovic sa grande priorité pour le mercato hivernal qui ouvre ses portes bientôt. Le Special One aura donc réussi à arracher la signature de Victor Lindelöf, qui pourrait très rapidement être utilisé par le technicien portugais.
Hier, le président du Benfica Luis Filipe Vieira se serait même rendu à Manchester pour finaliser l'accord avec l'actuel 6e de Premier League. Ainsi, le Paris Saint-Germain devrait désormais faire une croix sur le natif de Västerås et orienter ses regards vers d’autres cibles potentielles pour remplacer David Luiz dans l’effectif d’Unai Emery.