Dijon FCO - Mercato : Dall'Oglio veut Kwon Chang-hoon !

Kwon Chang-hoon àDijon Football Côte-d'Or ? Publié par Z. Hermann le 21 décembre 2016 à 23:25

Pour renforcer son effectif cet hiver, l'entraineur Olivier Dall'Oglio de Dijon FCO aurait dans son viseur le jeune coréen Kwon Chang-hoon. Évoluant sous les couleurs de Suwon Samsung Bluewings, le milieu de terrain pourrait faire partie de l'effectif dijonnais pour la suite de la saison.

Kwon Chang-hoon à Dijon Football Côte-d'Or ?

L"international coréen de 22 ans, Kwon Chang-hoon serait une recrue probable du DFCO pour la deuxième partie de saison. En effet, selon les informations de France Football, les dirigeants du club de Dijon auraient déjà entamé des discussions avec l'entourage du milieu central coréen. Avec 28 rencontres disputées dont 17 titularisations depuis l'entame de la saison, le jeune joueur affiche 7 buts à son compteur.

Comptant 8 sélections avec l'équipe sud-coréenne, certains observateurs lui auraient déjà prédit un bel avenir. Dans les rangs du DFCO, le jeune homme serait une bonne pioche pour le promu de la Ligue 1. Le natif de Séoul pourrait s'apprêter dès janvier à fouler les pelouses européennes. Affaire à suivre...

Afficher les commentaires