OM - Mercato : Bartomeu envoie un message fort aux Marseillais !

Josep Maria Bartomeu est certain que directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, fera du bon travail Publié par JEAN-LUC D le 21 décembre 2016 à 22:10

Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone était l’invité spécial de l’émission Team Dunga sur la radio RMC ce mercredi. Une occasion pour le patron des Blaugranas de faire le tour de l’actualité de son club, mais également de se prononcer sur la nomination d’Andoni Zubizarreta en qualité de directeur sportif de l’OM.

Bartomeu croit en Zubizarreta !

En effet, le premier responsable du club catalan a validé l’arrivée de Zubizarreta à l’Olympique de Marseille. Ayant collaboré pendant de longues années avec le dirigeant phocéen, Josep Maria Bartomeu s’est montré confiant pour l’avenir du club de la Canebière puisqu’il est convenu qu’il fera un excellent travail.

« Oui, c’est un très bon ami, qui nous a beaucoup aidés quand il était directeur sportif chez nous. Il a fait un très bon travail et je me souviens que quand on a eu la sanction de la FIFA (une interdiction de recrutement, ndlr), il était là pour la dernière fenêtre du mercato. Il a façonné l’équipe pour deux ans. Et derrière on a gagné trois titres la première année, et deux la seconde », a-t-ilconfié.

Le président Frank McCourt a donc eu le nez creux en portant son choix sur l’ancien gardien de but espagnol de 55 ans. Les supporters de l’Olympique de Marseille attendent que Zubi fasse montre d’autant de génie pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia durant le prochain mercato hivernal. Rendez-vous dans quelques jours pour voir l’ex-international espagnol à l’oeuvre. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires