FC Nantes- Montpellier: Le cadeau de Noël de Conceiçao aux joueurs

Sergio Conceiçao, comment il a motivé ses joueurs Publié par Gary SLM le 22 décembre 2016 à 00:56

Sergio Conceiçao au FC Nantes, c’est 100% de victoires en 3 matchs. Il faut dire que le technicien portugais sait motiver ses joueurs avec des choses simples. Après la victoire (1-0) face à Montpellier Hérault SC de mercredi soir, il a révélé le cadeau de Noël qui a fait courir ses protégés.

Conceiçao sait y faire avec les joueurs du FC Nantes

Arrivé sur le banc du FC Nantes alors que le club venait de se faire exploser par l’Olympique Lyonnais 0-6, Sergio Conceiçao a déjà réussi une petite révolution au club. Non seulement le FC Nantes n’a plus perdu de match, mais mieux encore, il a glané trois victoires lors des trois matchs dirigés par son nouveau coach.

Pour le dernier match de l’année 2016, c’est Montpellier qui s’est présenté au stade de la Beaujoire. Comme lors du premier match de Sergio Conceiçao sur le banc du FC Nantes (victoire 3-0 de Nantes), les Héraultais repartiront comme ils sont venus, avec zéro point. Le FC Nantes s’est en effet imposé sur le plus petit score 1-0, ce qui ne lui rapporte pas moins de 3 points.

Conceiçao a révélé le discours qu’il a tenu à ses joueurs avant la rencontre : « Je leur ai dit que si l'on gagnait ce soir, ils avaient un jour de plus de vacances. C'est chose faite. » Un jour de plus sans croiser le portugais est une bénédiction pour les joueurs nantais qu’il ne cesse de presser tels des citrons par la grosse charge de travail à laquelle ils sont soumis depuis son arrivée. Les résultats qui suivent lui donnent pour le moment raison.

Afficher les commentaires