OM - Mercato : Rudi Garcia a deux solutions pour remplacer Bedimo

Rudi Garcia évoque le mercato Publié par Gary SLM le 22 décembre 2016 à 07:28

Le poste de latéral sera une des priorités de l’OM avec le départ à la CAN d’Henri Bedimo. Le coach marseillais Rudi Garcia compte bien recruter à ce poste même s’il garde sous le coude deux solutions pour combler l’absence de l’ancien Lyonnais.

Rudi Garcia veut blinder les côtés

Hier, l’OM a arraché sa dernière victoire (1-2) de l’année 2016 face à Bastia. Après cette rencontre, Rudi Garcia a été interrogé sur le mercato qui se profile à l’horizon. Le coach phocéen a déclaré à OM.net: "On ne va pas prendre des joueurs pour prendre des joueurs. Ce sera soit des opportunités pour construire un OM futur, ou alors un mercato de réparation. On peut en parler, mais Henri Bedimo sera à la CAN… »

Et pour remplacer Bdimo, il confie : « Il nous faudrait un latéral gauche. On a vu tout de même que Rekik et Hubocan étaient bons à ce poste. À droite, on a un côté fort, ça serait bien de l'avoir à gauche aussi. Si on trouve, c'est bien, mais sinon on a démontré qu'on était capable de bien faire sans ».

L’Olympique de Marseille qui est désormais classé 6e de Ligue 1 avec 30 points a tout intérêt à recruter. La seconde partie de la saison pourrait se révéler plus difficile avec puisque les autres clubs ne manqueront pas de se renforcer. ​

Afficher les commentaires