PSG - Mercato : Jesé Rodriguez d’accord avec Las Palmas !

Jesé Rodriguez en route pour Las Palmas Publié par Gary SLM le 22 décembre 2016 à 07:55

La rumeur circulait, elle est en train de se confirmer. Jesé Rodriguez est sur le point de quitter le PSG pour Las Palmas, club de son ile natale. Cadena Ser, évoque un accord entre le joueur espagnol et cette formation.

Jesé Rodriguez proche de Las Palmas

Arrivé du Real Madrid l’été dernier, Jesé Rodriguez est en désillusion au PSG. Le joueur n’a pu jouer le rôle important qu’il espérait avoir dans le système de jeu de Unai Emery. Le coach basque le laisse régulièrement sur le banc des remplaçants, ce qui le pousserait aujourd'hui à vouloir quitter Paris.

D’après le média espagnol, Jesé Rodriguez s’est mis d’accord avec les dirigeants de Las Palmas. Ces derniers pourraient l’avoir dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain ne s’opposerait pas non plus à ce départ puisqu’il serait à la table des négociations pour trouver une issue à la situation du joueur.

Les deux clubs négocieraient une prise en charge d’une partie du salaire de Jesé par le PSG. Les pourparlers ne sont donc plus qu'au niveau de détails qui pourraient très rapidement être levés. Cette source précise que "l'attaquant du PSG veut à jouer à UD Las Palmas... l'île Le Larguero a pratiquement bouclé le transfert sous la forme d'un prêt de ce joueur qui a débuté sa carrière du Real Madrid."

Afficher les commentaires