OM : SC Bastia, Rudi Garcia a tenu sa parole envers ses joueurs

Rudi Garcia offre deux jours de congés en plus aux joueurs de l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 22 décembre 2016 à 09:33

Les hommes de Rudi Garcia peuvent être satisfaits de la victoire sur le SC Bastia mercredi soir. Les joueurs de l'Olympique de Marseille auront d'ailleurs davantage de temps pour savourer celle-ci.

Rudi Garcia offre 48 heures à ses joueurs

Rudi Garcia avait fait une promesse à ses joueurs avant le match face au LOSC le weekend passé. L'entraineur de l'OM avait promis aux siens un jour de congé supplémentaire par victoire sur les deux derniers matchs de l'année civile.

Déja retardée d'une journée depuis dimanche après-midi, la date de reprise a une fois encore été décalée en raison de la victoire olympienne sur le Sporting Club de Bastia mercredi soir du côté d'Armand-Cesari (2-1).

Initialement programmé le 29 décembre, le retour à l'entrainement s'effectuera donc le 31 décembre prochain. A noter que ce délai aurait pu être légèrement plus court si Clinton Njie n'y était pas allé de son but dans les arrêts de jeu (90e +1). A deux minutes près, les joueurs de l'Olympique de Marseille reprenaient avec vingt-quatre heures d'avance.

Afficher les commentaires